Passer aux informations produits
1 de 2

Lanka Kade

Pudding de Noël

Prix habituel £1.25
Prix habituel £2.50 Prix soldé £1.25
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Cette figurine de pudding de Noël en bois naturel coloré a un design marron et blanc avec un magnifique bord en grain de bois – chacun est unique ! Ajoutez-le à n'importe quelle collection de jouets pour enfants pour des heures de jeu à un prix d'argent de poche.

Parfait pour un jeu imaginatif, associez ce personnage de pudding de Noël en bois avec notre bonhomme en pain d'épice, notre arbre de Noël et nos elfes pour un jeu joyeux de saison. Ce pudding de Noël est décoré traditionnellement avec de la sauce au brandy et du houx sur le dessus.

Ce pudding de Noël coloré en bois naturel marron et blanc est :

  • imprimé des deux côtés avec un motif marron et blanc montrant un bord en grain de bois naturel
  • une taille super épaisse de 25 mm d'épaisseur
  • fabriqué à partir de bois écologique
  • convient à partir de 10 mois !


Ce pudding de Noël en bois équitable est fabriqué à la main par des artisans qualifiés du Sri Lanka à partir de bois d'hévéa provenant de sources durables et de peintures non toxiques. Il faut s'attendre à des imperfections, elles font partie de la beauté d'un produit en bois naturel.

Dimensions : 54 mm (H) x 48 mm (L) x 25 mm (P)

Skip to product information
1 of 2

Lanka Kade

Christmas Pudding

Regular price £1.25
Regular price £2.50 Sale price £1.25
Sale Sold out
VAT included. Delivery calculated at checkout.

This colourful natural wood Christmas pudding figure has a brown and white design with a beautiful wood grain edge - each one is unique! Add this to any children's toy collection for hours of play at a pocket money price. 

Perfect for imaginative play, pair this Christmas pudding wooden toy character with our Gingerbread Man, Christmas Tree and Elves for some jolly seasonal play. This Christmas pudding is decorated traditionally with brandy suace and holly atop.

This colourful natural wood brown and white Christmas pudding is:

  • printed on both sides with a brown and white design showing a natural wood grain edge
  • a super chunky size at 25mm thick
  • made from eco friendly wood
  • suitable from 10 months plus! 


This fair trade wooden Christmas pudding is handcrafted by skilled artisans in Sri Lanka from sustainably sourced rubber wood and non toxic paints. Blemishes should be expected, these are part of the beauty of a natural wood product.

Dimensions: 54mm (H) x 48mm (W) x 25mm (D)