Passer aux informations produits
1 de 2

Shared Earth

Shared Earth LoofCo Mini tampons à vaisselle

Prix habituel £3.00
Prix habituel £4.00 Prix soldé £3.00
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Ce mini tampon à vaisselle LoofCo est une seule couche flexible de plante de luffa. Cette fibre durable offre une solution écologique aux éponges, éponges et brosses en plastique. La conception polyvalente vous permet de frotter en profondeur les casseroles, poêles, woks, couverts et plus encore. Ce luffa végétalien est également respectueux de l'environnement, utilisant des matériaux biodégradables qui fourniront des mois de nettoyage efficace. Une fois usé, le luffa peut être facilement recyclé.

Tous les produits LoofCo sont fabriqués avec des fibres végétales provenant de sources durables provenant de la plante luffa - d'où le nom ! Ces produits sont fabriqués selon des méthodes traditionnelles transmises de génération en génération et fabriqués à la main par des travailleurs qualifiés au Sri Lanka et en Égypte, capables de travailler dans un environnement inclusif tout en étant rémunérés équitablement et en bénéficiant de prestations médicales. LoofCo est une entreprise strictement végétalienne et n'utilise que des travailleurs humains, ce qui signifie que l'entreprise est enregistrée auprès de la Vegan Society. Tous les éléments des produits LoofCo sont soit recyclables, soit compostables, des fibres naturelles à l'emballage.

Ce Loofah a été aplati pour le transport afin de gagner de la place et peut paraître abrasif dans cet état. Lorsqu'il est immergé dans l'eau, il gonfle et devient un coussin spongieux, flexible mais robuste. Utiliser dans de l'eau tiède et du liquide vaisselle ou du savon vaisselle. Après utilisation, rincez bien, essorez l'excès d'eau, secouez les particules de nourriture et suspendez-le pour sécher à l'aide d'une boucle en coton.

Dimensions : (l) 10 x (l) 8,5 cm

Skip to product information
1 of 2

Shared Earth

Shared Earth LoofCo Mini Washing Up Pads

Regular price £3.00
Regular price £4.00 Sale price £3.00
Sale Sold out
VAT included. Delivery calculated at checkout.
This LoofCo mini washing-up pad is a flexible single layer of loofah plant. This sustainable fibre provides an eco-friendly to plastic scourers, sponges and brushes. The versatile design lets you give a thorough scrubbing to pots, pans, woks, cutlery and more. This vegan-friendly loofah is eco-friendly too, using biodegradable materials that will provide months of efficient cleaning. Once the loofah has worn away, it can easily be recycled.

All LoofCo products are made with sustainably-sourced plant fibres from the loofah plant - hence the name! These products are made using traditional methods passed down through generations and hand-crafted by skilled workers in Sri Lanka and Egypt who are able to work in an inclusive environment whilst being paid fairly and receiving medical benefits. LoofCo is a strictly Vegan company and uses only human workers, meaning that the company is registered with the Vegan Society. All elements of LoofCo's products are either recyclable or compostable, from the natural fibres, to the packaging.

This Loofah has been flattened for transport to save space and may appear abrasive in this state. When immersed in water it will swell up and become a spongy, flexible yet robust pad. Use in warm water and washing up liquid or washing-up soap. After use rinse well, squeeze out excess water, shake out any food particles and hang to dry from a cotton loop.

Dimensions: (l) 10 x (w) 8.5 cm